Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2006 3 01 /02 /février /2006 15:05

J'ai craqué pour le sac écossais de la page 92, mais alors complètement craqué. Et le pire, c'est que j'en connais d'autres gniark gniark gniark.

Il me le faut coûte que coûte, et au miracle je trouve tout mon petit bonheur chez Truffault. Ce n'est pas la marque de coton référencé, mais les couleurs sont quasi identiques et je pense que ce sera très satisfaisant.

chic chic chic, je vais le commencer ce soir :o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je suis moi aussi abonnée à MCI et j'ai une grande envie de le crocheter ce sac. Mais aurais-je le temps ? Je suis de moins en moins raisonnable : je stock, comme les marmottes, en prévision..
Répondre
T
Ces couleurs sont très fruitées ....... c'est bon pour l'été ça ...... vu le travaille qui a à faire dessus ....... mais ça vaut le coup !
Répondre
A
j'ai hâte de le trouver ce MCI :)
Répondre
I
c'est du crochet n°1.5....chui pas arrivée lol!<br />  
Répondre
S
je ne suis pas abonnée à MCI et pas encore dans les bacs, et sur la photo on ne se rend pas bien comtpe, mais il est fait au tricot, crochet, avec les pieds...................LOL en tout cas les couleurs WAOU un régal, commence le vite et fais nous voir pour nous faire baver de jalousie.............<br /> Bises rillettes riantes du Mans<br /> Sandra
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives