Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 février 2006 4 02 /02 /février /2006 17:29

Je n'en peux plus de courir dans le froid. Paris est brumeux, glacial et une bise nous congèle les doigts et le bout du nez. Me voici de retour à la maison et je me réchauffe avec un thé fumant.

Mais ce fût tout de même une bien agréable journée. J'ai accueilli Karin de Beardie Designs à la maison après avoir attendu le Thalys qui avait 25 minutes de retard.

Je lui avais préparé un repas bien français et tout en mangeant nous avons feuilleté des livres. Des livres de quoi? de samplers pardi!

Karin feuilletait "Samplers from the Victoria and Albert Museum" et moi je me régalais en feuilletant celui qu'elle venait tout juste de m'offrir " Letter voor Letter". C'est très impoli de lire à table mais nous avions un programme chargé ;o).  Ce nouveau livre regorge aussi de samplers magnifiques et magiques, à feuilleter avant de s'endormir pour faire de doux rêves!

Ensuite nous avons filé chez Plume de Paon pour décrocher mes derniers ouvrages. Encore un thé et papotages, puis un petit tour dans une bonne boulangerie pour rapporter des pains au chocola tout chaud en Hollande. Et voilà, son petit voyage est fini, snif.....

En conclusion, des ouvrages sont partis en Hollande et d'autres sont dans l'avion en direction de Nashville. J'aurais aimé les accompagner!

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Isabelle - dans refletsdesoie
commenter cet article

commentaires

Catherine 09/02/2006 16:36

Comme je te comprends, ça doit être quelque chose le marché de Nashville!

sandra du mans 03/02/2006 11:51

oh oui vite des photos..................z'ont bien de la chance tes samplers de voyager autant, mais c'est pour quelle occasion ?
Bises rillettes riantes du Mans
Sandra

Isabelle 03/02/2006 08:56

oui oui, je ferai quelques photos du livre ce soir. Hier, c'était un peu court ;o)
 

nadine 03/02/2006 08:53

Et nous alors, on peut voir aussi ????

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives