Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2006 2 06 /06 /juin /2006 08:52

Hier, avant que mes parents ne partent en vacances, nous avons fêté mon anniversaire. Pour chaque dizaine nous avons un rituel : un bon restaurant avec les parents et un beau cadeau. Cette année c'est mon tour! Chic alors mais gloup's de passer une dizaine!

En route donc pour le restau chic et tendance de Cyril Lignac. Ambiance sobre et feutrée, plats raffinnés, souvenir ému du dessert (oh les gourmands).

Et DH m'a honteusement gâtée

 

Un oeuf Napoléon III, dans un état plus que parfait après restauration. Toute en fragilité, la petite colombre couve ses oeufs de perles et après ouverture on découvre une paire de ciseaux et un dé en vermeil. Après tant d'objets chinés en mauvais état ou incomplet, c'est LA pièce unique de ma collection. Clic clac sous clé dans une vitrine.

Après ce bon repas, nous voici en ballade à la brocante du bout de la rue (elle est pas belle la vie?) et hop une petite paire de ciseaux en argent de plus

Le dé aussi offert par DH vient compléter par petite collection

Et voilà une belle journée pleine de souvenirs charmants en attendant le 2 Juillet, jour où je passerai définitivement de l'autre côté des 40 ans!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Isabelle - dans refletsdesoie
commenter cet article

commentaires

chezjosiane 23/07/2006 11:38

superbe cadeau

Elisa 12/06/2006 13:19

sublimmmmme j'adoreeeeeeee, il faudra quand même utiliser un tout petit peu les jolis ciseaux pour couper des  fils de soie, ne pas se priver de ce plaisir de les glisser entre les doigts .....

Nathalie 09/06/2006 12:52

splendide ! j'adore

Anne D 08/06/2006 13:29

Magnifique objet !!! Et bon anniversaire ...
Amicalement
Anne

flonounette 08/06/2006 12:11

magnifique cadeau !!!

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives