Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2006 1 21 /08 /août /2006 08:00

On ne peut pas dire que deux petites semaines de vacances soient l'idéal, mais c'est déjà bien. Je suis presque reposée......deux jours à remettre le jardin en état! les mauvaises herbes ont adoré la pluie parisienne!

Et tout en maniant le sécateur et autres ustensiles, j'ai établi ma liste de bonnes résolutions pour la rentrée. Dynamisme et positive attitude à l'honneur. On commence?

1- Broder plusssss. Ca s'impose non? d'autant que la liste des samplers s'allonge et qu'ils ne sont pas rikiki. Voici donc un avant-goût de l'année....dans le désordre :

finir l'alphabet romantique et les 40 Petits Bonheurs

2 Darning Samplers, l'un début 19ème tout en couleurs fânées, l'autre fin 19ème couleurs vives

3 ouvrages dits de Berlin et peut-être bientôt 4, dont un me fait sérieusement de l'oeil

1 sampler Hollandais

quelques abécédaires français.

2- passer moins de temps sur le net. Sûr, ça devrait aider la première résolution!

3- avoir une maison impeccable et un jardin entretenu. là, ça se corse et la première résolution en pâtirait ;o)

4- dans le même esprit que la précédente, avoir un bureau toujours bien rangé. Ca me rappelle mes années lycées et mon bureau toujours en bazar. Quand je travaillais avec des vilains chefaillons, mon bureau était toujours nickel....faut pas chercher à comprendre.

5- perdre 4kgs! c'est rien, mais ils sont irréductibles et m'exaspèrent.

et vous? quelles sont vos bonnes résolutions de la rentrée?

Pour bien commencer, je dépouille le courrier, je fais des piles que je trie par ordre de priorité et c'est reparti pour une nouvelle année. zou!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Coucou Sandra,<br /> oui mais je vais pas toujours faire le ménage de la cuisine lol...à mon avis ce sont deux pièces par jour qu'il faut considérer. C'est ce que j'essaie de faire depuis que nous sommes dans notre petite maison.
Répondre
S
Coucou Isabelle, contente de te revoir sur le net et de te savoir un peu moins fatiguée !!! p<br /> Petit truc pour le ménage, tu fais seulement une pièce différente chaque jour........; tu verras ça fonctionne bien, mais surtout n'arrete pas de broder pour faire le ménage, nous allons en patir sinon !!!!!<br /> bises rillettes riantes du Mans<br /> Sandra
Répondre
I
;o)<br /> ravie de vous relire et pressée de voir Emerence en vert. Pourrais-je le mettre sur le site?<br /> La Petite Boutique est à nouveau ouverte, je devrais passer les commandes de réassort aujourd'hui.
Répondre
S
Mes bonnes résolutions: je n'en ai pas puisque je ne suis pas partie en vacances!!!! C'est le côté positif de la chose!<br /> L'Emerence est presque fini, en vert Gloriana et en 1/1, j'ai eu la chance de trouver chez une cyber-mercière, au mois d'août, et dans le même bain, l'écheveau qui me manquait pour le terminer. Dés qu'il est fini, je vous envoie une photo...<br /> Laissez tomber ménage, repassage, rangement, avez-vous remarqué combien de temps on y passe et combien le résultat est éphémère..., et continuez à travailler pour nous et à nous faire rêver.<br /> Quand pensez-vous rouvrir la Petite Boutique, je sens que je vais craquer.<br /> Bon courage pour la reprise, bonne broderie. Bisou. Sylvie
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives