Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 09:17


Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous présenter Le Marquoir d'Héloïse,
brodé en 1896
Marquoir Français

Heloïse photo original

238 points x 320 points

Ce Marquoir existe en 4 versions, à vous de choisir la version qui plait à votre coeur.
Vous remarqerez que j'ai choisi de ne pas reproduire les deux chiens, je les trouvais un tantinet inélégants.

La version originale?

ou peut-être la version rouge?

Heloïse en rouge

ou encore la version en rouge et gris?

Heloïse en rouge et gris

et pourquoi pas cette version dans des couleurs douces et poudrées ?

Heloïse couleurs poudrées

Chacune des 4 versions est disponible dans la boutique Reflets de Soie, les fiches sont au prix de 12 euros chacune

Les packs de soies d'Alger sont également disponibles

J'en profite également pour vous dire que je serai à la Foirfouille de Nivelles le DImanche 27 Septembre pour ouvrir la saison des salons en beauté.

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Impossible de vous joindre par mail...<br /> <br /> <br /> <br /> La fiche Héloïse Cornu est disponible sur le site de la boutique http://www.reflets-de-soie.fr<br /> <br /> <br /> Pour les abonnements, vous pouvez bien sûr les transformer en bi mensuels, il suffit de m'en informer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis très attirée par ce marquoir en couleurs douces et poudrées.<br /> <br /> Comment puis-je commander ?<br /> <br /> maryse.2px@gmail.com<br /> <br /> Quant aux abonnements mensuels de soie d'Alger, est-il possible de les transformer en abonnements bi-mensuels ?<br /> <br /> Mumrysou<br /> <br /> <br />
Répondre
I
Merci Hélène. La première photo est la photo de l'ouvrage original
Répondre
H
Il est splendide mais c'est certain beaucoupde travail, pour les chiens je trouve aussi que ça le rend plus élégant, l'original était-il en couleur ?Cela fait une tentation de plus dans le coin de ma tête.Bonne journée, amitiés -    Hélène
Répondre
M
Ce marquoir est superbe, la frise de roses, les sujets, tout est harmonieux et raffiné. Bravo pour toutes les interprétations et merci de nous les procurer.
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives