Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2006 1 20 /11 /novembre /2006 14:48
Bonjour à toutes!
 
et voici une nouvelle reproduction d'un ouvrage allemand. Alphabets rouges et exercices de points, bref il y en a pour tous les goûts.
 
L'ouvrage se brode sur un lin 12 fils Crème, en soie Dinky Dies (mais l'équivalent en DMC ou en Soie d'Alger est proposé).
 
Dimension 177 points x 406 points.
 
Prix de vente conseillé : 15 euros
 
Désolée, pas de pack de soie pour cet ouvrage!
 
 
Isabelle
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Joli travail Isabelle, j'aime beaucoup
Répondre
I
non je ne serai pas à Lisieux. Par contre à l'Aiguille en Fête, oui oui oui!
Répondre
E
qu'il est joli cet abc je crois que je vais le demander au pere noel on ne sait jamais !!!!<br /> superbe  isabelle serez vous a lisieux au debut fevrier ?<br /> sinon je vous verrais peut etre a l'aiguille en fete????<br /> en attendant j'admire  et j'economise!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
M
c'est superbe !! cela valait le coup de patienter !<br /> je ne le ferait pas de suite ! je ne vais pas l'acheter non plus je serai trop tenté !! et j'ai fait une provision de vos diagrammes il y a peu de temps !! alors !!<br /> mais pour l'occasion d'une fête je me ferais bien payer cela !<br />  
Répondre
C
L'ensemble est très beau mais j'ai surtout un gros faible pour le bas.
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives