Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2007 3 28 /02 /février /2007 07:46

Voilà, c'est l'heure H avant le jour J!

Les cartons et les sacs sont prêts. On charge la voiture et je me sauve au Parc Floral.

J'amène également une petite nouveauté que vous avez pu découvrir sur le blog des Créatrices Françaises.

Et chaque cliente aura une petite grille gratuite en remerciement ;o)

J'essaierai de mettre en photo du stand en ligne en rentrant

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Heureuse de vous avoir vu à l'aiguille en fête !<br /> j'ai craquer pour violette de parme que j'avais vu sur le blog j'ai hate de le commencé !<br /> Merci pour l'acceuil et la petite grille souvenir !<br /> A bientôt <br /> zabou
Répondre
M
Je suis passée à votre stand aujourd\\\'hui où j\\\'ai été très bien accueuillie, merci encore pour la petite grille grauite ! Bon courage pour les jours à venir ! Margaux
Répondre
D
A vendredi !!!!
Répondre
S
bon courage pour tout mettre en place, et à demain<br /> Bises rillettes impatientes du Mans
Répondre
O
Courage Isa, je pense très fort à vous.<br /> Des millions de bisous d'encouragements.<br /> Sylvie
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives