Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2007 4 03 /05 /mai /2007 09:49

Reflets de Soie innove

 

 

Vous ne souhaitez pas garder les grilles des ouvrages que vous avez déjà brodés.

Finalement vous vous dites que vous ne ferez jamais cet ouvrage.

……

 

Reflets de Soie reprend les grilles originales (photocopies non acceptées) de sa collection à condition qu’elles soient dans un état correct : complètes, sans gribouillage, papier froissé toléré mais sans excès.

 

Bref je reprends vos grilles telles que vous souhaiteriez les acheter d’occasion.

 

La reprise peut se faire sur salon ou via la poste (à votre charge les frais d’envoi). Le rachat prendra la forme d’un avoir dont la valeur s’échelonne de 25% à 50% du prix public selon l’état de fraîcheur de la fiche.

Cet avoir sera utilisable pour le rachat d’une grille neuve de la collection Reflets de Soie, sans limitation de durée.  

 

Dans la foulée, j’ouvrirai une page « OCCASIONS » sur le site qui permettra aux brodeuses qui le souhaitent, d’acheter des grilles d’occasion à un prix inférieur, dans la limite bien sûr des disponibilités. Par contre, l'achat de grille d'occasion n’ouvrira pas droit au Point Cadeau. 

La vente d’occasion ne se fera que par Internet.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
voilà une superbe initiative d'une créatrice......... mais pour ma part il a des créateurs, dont tu fais partie, dont je n'arrive pas à me séparer des grilles...........; je ne sais pas pourquoi c'est comme ça, mais je les garde presque religieusement.................; mais bon ne jamais dire jamais !!!!<br /> Bises rillettes riantes du Mans
Répondre
F
bonjour<br /> une initiative heureuse et intelligente, qui profite aux brodeuses et a la créatrice, c est génial<br /> qui a dit qu on avait pas d idées en france??????<br /> Bises et bonne journée,      encore merci pour cette idée<br /> amitiés<br /> filoche
Répondre
G
Merci pour cette initiative !
Répondre
N
alors la bravocette idée est top!!!
Répondre
E
super idee isa je vais faire un tour dans mes stocks  a bientot elyane
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives