Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2007 6 26 /05 /mai /2007 19:01

Prêts pour partir à Romorantin,découvrez les "Pièges à Bonheurs" !

ou le concentré d'une vie de brodeuses : une recette inédite de charms charmants, de paillettes éblouissantes, de poussières d'étoiles, de nacres aux doux reflets, de fils, de rubans, de fleurs, grille miniature...bref le concentré d'une vie de brodeuse dans un flacon merveilleux.

Secouez et faites un voeu de bonheur

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci d'avoir créer ce piège à bonheur que je me suis offert sur votre stand vendredi dernier lors de mon passage à Romorantin- Pourquoi ne pas en mettre en vente en ligne, la surprise serais encore plus grande.
Répondre
C
J'en ai offert un à notre croixpinette qui nous a conduites de Brest à Romorantin et je crois bien que ce piège à bonheur lui a beaucoup plu ! Merveilleuse idée.
Répondre
N
ton idée est géniale, j'aime beaucoup<br /> bravo<br /> bon romo - tu fais une bise aux SA pour moi ? et une pour toi !<br /> merci ;-)
Répondre
E
originale idée, recette de plaisir ,  qu'il doit être bon de l'ouvrir  ce flacon <br />  
Répondre
L
C'est une idee tres sympa !
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives