Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2005 3 31 /08 /août /2005 00:00

Je me torture les méninges depuis quelques semaines pour la mise en page du prochain sampler, celui brodé cet été. Souvenez-vous......

Je l'ai rebrodé directement d'après l'original, mais toutes les bonnes choses ont une fin : il faut saisir la grille. Il y a, parmi les motifs au point de croix, une bonne cinquantaine de motifs en "points spéciaux". Pour une bonne lisibilité de la grille, les grilles des motifs en points spéciaux seront imprimés en couleurs. J'essaie malgré tout d'optimiser la mise en page, car si je vous annonce une soixantaine de pages couleurs et le prix qui va avec, vous allez tomber à la renverse. Les questions sont les suivantes :

1- souhaitez-vous une photo en gros plan du point brodé associé à sa grille? si oui, celà aura sûrement une incidence sur le prix......

2- il y a des petits et des grands motifs. Pour limiter les zones blanches sur les pages, j'envisage d'adapter la présentation ce qui impliquerait un suivi un peu arbitraire de la numérotation (il y aura un repérage des motifs sur la grille générale)

c'est tout pour le moment....j'y retourne

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
ce cont essentiellement des points dits "de tapisserie" : bargello, point de pavé, point de sapin, point de gerbe, point de croix tressé, point lancé etc......le tout formant une cinquantaine de motifs, sans compter les motifs au point de croix.
Répondre
A
qu'es sont les noms des points spéciaux merci
Répondre
A
Suis du même avis que Tatalelene voir le point en gros plan est trés parlant et dans le désordre pas génant!!<br /> Par contre me laisserais bien tenter moi, il a l'air trop bôôô;-))))<br /> Bises
Répondre
B
si il y a une numérotation, "le désordre" ne me paraît pas être un problème, et, en plus, on ne peut en faire qu'un bout(un ou plusieurs motifs)....<br /> Bise SB
Répondre
T
1. perso, je préfère nettement un détail des points<br /> 2. En revanche, si la numérotation existe, ça peut être rangé dans le désordre<br /> <br /> Mais cela dit, je ne l'achèterai probablement pas, il est trop gros pour moi :-( Donc mon opinion compte moins que d'autres :-)
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives