Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 octobre 2005 3 05 /10 /octobre /2005 00:00

ce n'est une surprise pour personne, tout le monde est de retour de Romorantin! Voilà trois jours que j'essaie de faire surface, c'est la première fois qu'un salon me fait tant d'effet. Un monde fou fou fou et un grand bravo aux organisatrices (et organisateurs, ne les oublions pas).

Mais bon, je commence à voir le jour : les commandes merceries sont parties ainsi que celles des pauvres brodeuses arrivées dimanche après-midi et qui n'avaient plus rien à se mettre sous la dent....notamment des tapis et des coussins, et mes propres commandes de réassort sont aussi en cours. Le stand est lavé, séché, repassé (comprenez : les grands draps de déco), emballé pour Souzay. Reste à refaire le stock, mazette.....

J'ai vu tellement de monde ce week-end, venant des quatre coins de la France, que je ne me hasarderais pas à faire une liste de remerciements, mais le  y est et je vous dis un grand

Une mention spéciale à Funny pour m'avoir prêter le grand frêre E :

Le temps m'a manqué pour dévaliser les autres stands, mais je n'ai pas râté celui de Clorophyle, chez qui j'ai acheté un tout petit sac adorable. Sac customisé en deux soirs malgré la grand fatigue de mon neurône :

Pour les curieuses, j'ai finalement avancé sur le Cherished Stitches...pas grand chose pendant le trajet à l'aller, rien pendant le retour c'était trop pour moi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Isabelle - dans refletsdesoie
commenter cet article

commentaires

morgane 18/11/2005 13:13

en effet ton sac est tres sympa, il est doux, ça imspire une chambre d'enfant sur fond lasuré, ou l'on se sent bien.

Marie 09/10/2005 12:45

j'ai acheté le meme :) Et la fée des jardins aussi !
Pas encore eu le temps de le broder moi (j'espere que ca fera pas comme avec celui acheté l'an dernier, resté en l'état )
L'une de nos clientes l'a customisé de facon sublime dans une harmonie ivoire. Le talent est aussi souvent de l'autre côté des stands dans les salons ;)
Les clientes aussi nous donnent envie ;-)
A propos d'envcie, je rentre de Romo avec celle de broder le beau tapis rouge :)

Catherine 06/10/2005 14:36

J'ai failli acheter le même sac à Creativa Dijon :)

Funny 05/10/2005 22:33

Qu'est ce que je suis fière de voir le grand frère en si bonne compagnie Merci pour la photo, il me fait aussi très envie celui de Chlorophile

shiva 05/10/2005 19:55

Très sympa, ton sac Bravo!:-)
et tu me fais honte... J'ai acheté le même à Romo l'an dernier et...l'est toujours au fond de l'armoire! Pas d'idée! :-((
Le tien me donne quelques pistes! :-)

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives