Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 octobre 2005 1 10 /10 /octobre /2005 00:00

En ce moment, il m'est complètement impossible de me concentrer sur UN ouvrage. Je reprends donc une méthode utilisée l'été 2004 : la rotation!

En cours de rotation, il y a donc:

Cherished Stitches

Que j'ai repris sur le chemin de Romorantin, il a donc un peu évolué ;o)

Le dernier Long Dog

Mon coup de coeur du moment, que je brode sur une toile crème 15fils avec des cotons Gentle Art. Facile à broder : on réalise le pourtour et ensuite on remplit. C'est la première fois que je travaille avec ces fils, les couleurs sont tendres et je pense que l'ensemble sera nettement plus joli que la photo sur la couverture de la fiche.

Mon prochain échiquier

....brodé en soie Gloriana, vous n'en verrez pas plus mais il avance

Mon amie la coccinelle du jardin vous présente

"Jane Jones"

 un sampler anglais que je vais vous proposer en reproduction. Très fin, l'original est brodé en 1 fil de soie sur une toile 16 fils. Je suis en train de le saisir, il sera brodé en Soie 1003 unie de Au Ver à Soie et Luminescence de Gloriana. J'attends les fils et zou!

Je vais travailler 2 jours sur chaque....et vous? comment travaillez vous? un ouvrage à la fois? plusieurs? des ouvrages abandonnés puis repris?

Ce week-end, j'ai travaillé sur le Long Dog, je ne sais pas encore lequel je prends pour ce soir et demain! Enfin, quand même, le comble pour une "créatrice"....j'ai rarement le temps de toucher à une aiguille dans la journée

Partager cet article

Repost 0
Published by Isabelle - dans refletsdesoie
commenter cet article

commentaires

domigou 29/04/2006 20:50

Moi je brode au fil de mes envies. Parfois un seul ouvrage à la fois quand je dois faire un cadeau pour une occasion précise, mais il m'arrive de laisser de côté un ouvrage pendant plusieurs mois, voire plusieurs années parce que je n'ai pas le feeling pour le faire. Ce fut le cas avec la maison aux hortensias, que j'ai terminé après 5 ans d'attente. Entre temps j'ai fait bien d'autres broderies,surtout pour les amis.

Amanda 14/10/2005 16:31

Bon, j'essaie de me maintenir à deux à la fois... En ce moment, c'est un le matin, juste la longueur d'un fil chaque matin et un le soir autant que j'ai envie, mais c'est moins régulier les soirs de libre que les matins... Ou j'ai un principal toute la semaine et le mardi soir, je fais un de mes UFOs

Brod. 13/10/2005 18:04

Un seul à la fois, sinon je ne finis jamais les ouvrages commencés.

jenny 11/10/2005 14:55

Moi, je m'en tiens à un seul à la fois, sinon je n'aurais pas l'impression que ça avance.
Mais des fois la tentation est grande!

nadlb 10/10/2005 18:09

Plusieurs à la fois et de temps en temps l'abandon d'un et la reprise pour le finir.

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives