Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 11:13

qu'on se le dise!

Il reste quelques articles et j'ai rajouté des bricoles hier soir. En effet, j'ai attaqué un grand remaniement de mes placards et j'y ai fait quelques découvertes.

J'en ai également profité pour mettre en ligne une petite nouveauté

colombe.jpg

Une petite colombe (environ 25mm) adorable, en nacre, idéale pour les brodeuses romantiques, les coussins de mariage....

Elle est disponible à la rubrique Accessoires

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée

Partager cet article
Repost0

commentaires

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives