Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 11:10

Arrivée via UPS dans la semaine (difficile de donner une date avec le 1er mai) de 16 nouveaux coloris dans la gamme de micro perles.

Elles sont en ligne et vous pouvez dès maintenant faire votre choix (rubrique Perles), elles sont repérées par le logo "nouveau".

J'en profite pour vous dévoiler le thème de mon prochain livre qui est normalement programmé pour fin Novembre 2013 : les perles bien sûr! Ma nouvelle marotte, depuis l'Aiguille en Fête je suis à fond sur ce projet. J'ai essayé d'être très variée dans les styles, du simple et du complexe également. Je pense que chacune y trouvera son petit bonheur. 

Je n'oublie pas les samplers et voici celui sur lequel je travaille actuellement :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Le très beau marquoir de Marie Danne. Un très long travail de retranscription m'attend car il y a de nombreuses petites erreurs et il est impératif de les respecter si l'on veut conserver l'équilibre. Et Marie le mérite bien, elle qui a du broder de si nombreuses heures sur un lin 16 fils!

A très bientôt

Isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Il me plait infiniment !<br /> <br /> <br /> J'espère pouvoir le commencer très bientot ;-)))<br />
Répondre
H
<br /> magnifique ! j'ai hate de pouvoir le broder !! je pense vous rencontrer au salon de Romoranthain (41)bonne journée HELENE<br />
Répondre
L
<br /> encore un grand ouvrage bon courage! à bientot<br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives