Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 09:40

Voici venue la longue période de l'année où je me retrouve maman en vacances.

 

A défaut de vacances réelles, chaque année je me donne un maximum d'objectifs...que je n'arrive jamais à tenir!

 

Donc, cette année, pour ne pas faillir à la tradition des objectifs non tenus, j'ai préparé une liste de devoirs de vacances ;o)

 

Devoir n°1, finir Héloïse Cornu en version rouge

(sur une toile Flax 16 fils en soie d'alger 946)

 

hier soir, au soleil couchant, jeu de lumière entre les arbres centenaires

 

heloise rouge en cours

 

pendant ce temps, les soldes et les réservations du livre continuent!

 

A bientôt donc pour le devoir de vacances n°2

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> C'est un bien bel ouvrage ! moi en ce moment trop chaud, je ne brode que de petites choses, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives