Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 11:43

 

Côté imagination, pas de problème, je sais m'occuper

 

Côté temps, ça coince forcément

 

Je vois les heures de la journée passer trop vite et quand je me retourne la semaine est déjà finie !

 

Donc, en devoir de vacances n°3, il faut aussi préparer tranquillement les pochettes de trie-fils qui seront offertes pour toutes les réservations du prochain livre Marquoirs d'Angleterre.

 

 

carte marquoirs

 

Si vous avez loupé l'épisode, tout est dit ICI

 

Bonne journée et à bientôt pour le devoir de vacances n°4 (si si j'insiste) !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Ces pochettes sont vraiment jolies...bon courage pour tes devoirs de vacances :-))<br /> <br /> <br /> Très belle journée à toi,<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives