Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 08:34

sera à nouveau en stock la semaine prochaine.

 

Pour celles qui n'avaient pas lu l'article, le voici à nouveau

 

Mon coup de coeur

 

hl3

Un petit étui à couture victorien, Bleu de Prusse, cachant une fusette à fils et à aiguilles, fermé par un dé à coudre. Hauteur 70mm.

Cadeau idéal pour les romantiques, à voir à la rubrique accessoires pour d'autres photos.

 

Vous pouvez donc le réserver dès maintenant puisque je viens de recevoir la confirmation de ma livraison.

 

Bonne journée et encore merci de votre enthousiasme...personnellement je l'avais aussi trouvé terriblement craquant!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> apres vous avoir rencontré dimanche sur le salon, je suis contente de venir me promener plus tranquillement sur votre blog. je viens de vous passer une petite commande pour compléter mes achats<br /> pour lesquels je ne m'étais pas décidée dimanche. merci de votre acceuil et de votre dédicace.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour, Pourrais-tu me communiquer le prix de cet article car si c'est damns mas moyens j'aimerais être sur la liste des commandes.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives