Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 12:51



Et oui les soldes d'été sont déjà là!

Cette année elles seront particulièrement exceptionnelles dans ma petite boutique.

J'ai en effet envie de changer plusieurs choses pour les 10 ans de Reflets de Soie qui seront fêtés en 2013.

Envie de changer la déco du stand, envie de changer la présentation des fiches etc.

Pour cette raison, la plupart des fiches seront soldées à -40% (avec toujours un bon de fidélité).

Aucune réimpression ne sera faite!!! Certaines fiches sont en quantité raisonnable, d'autres en très faibles quantités...bref, dès que le stock sera à zéro elle ne sera plus disponible à ce prix et il vous faudra attendre la nouvelle version au prix classique.

D'autres modèles seront purement et simplement supprimés du catalogue, cette information sera indiquée.

Vous l'avez compris, place nette pour les prochaines nouveautés!

Vous pourrez aussi faire de bonnes affaires dans les rayonnages suivants :

-20% sur les accessoires SAJOU

-50% sur les fleurs de Nacre

-30% sur les soies Gloriana

-30% sur les soies Stef Francis

-10% sur les coupons de lin divers

-10% sur les micro perles à broder

bien sûr dans la limite des stocks disponibles...

 

Je vous rappelle également que les frais de port sont offerts dès 12 euros d'achat à destination de la France. Pour l'étranger, je calcule les frais rééls lors de l'établissement de la facture;

 

Les soldes débutent dès demain 27 Juin 8h00 et finiront le 18 Juillet à minuit (soit 3 semaines)

 

A demain!

Isabelle


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> waou merci pour ces supers mégas soldes !! debout de bonne heure demain alors !! LOL<br /> <br /> <br /> Du changement , j'ai hate de voir tout ça........... en attendant il faudrait peut etre que je me mette à faire mes cartons........ mais pas le ocurage du tout du tout et fait trop chaud en plus<br /> !!!<br /> <br /> <br /> bisous du sud sous la chaleur caniculaire..........<br /> <br /> <br /> Sandra<br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives