Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 11:32

Je m'attache depuis l'Aiguille en Fête à m'imposer un rythme différent. Au lieu de broder uniquement sur un même sujet, je varie.

Donc, en semaine mon programme concerne les projets futurs (dont je ne peux rien vous révéler pour le moment ;) et le week-end, je me fais plaisir sur les petits motifs du Marquoir de Frise 1716.

Et voici le résultat après 2 week-end 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'ai choisi de le broder en soies d'Alger sur une toile 16 fils coloris 101

Point de croix, point d'oeillet algérien, quelques points arrière, je me régale!

A bientôt pour la prochaine avancée!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Magnifique ouvrage ! <br />
Répondre
E
<br /> felicitation c'est une tres bonne decission bonne semaine  bisous <br />
Répondre
H
<br /> bel ouvrage ! et en plus avec du bleu ! ce qui est rare dans les ouvrages !! bonne journée<br /> <br /> <br /> HELENE<br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives