Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 09:30

La date approche!!!

les paquets sont presque tous partis, j'attends un dernier réasort de Retors du Nord (aujourd'hui peut-être). D'ici quelques jours vous trouverez dans vos boites mails les premières instructions.

Bien sûr, les inscriptions seront acceptées même après le démarrage.

Comme je suis en possession de l'ouvrage original, je me fais un second plaisir en le brodant dans les couleurs poudrées, en Retors du Nord de la Maison Sajou.

Ce qui donne ceci :

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Ca me plait bien....

Belle journée à toutes

Isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Magnifique ouvrage poudré et romantique. Joyeuses Pâques. Dorine<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Isabelle,<br /> <br /> <br /> Depuis plusieurs jours j'hésite à m'inscrire au Mystery Maria Alicia car je ne suis vraiment pas certaine de suivre régulièrement les objectifs, j'ai déjà plusieurs objectifs à rendre avec mon<br /> club de broderie (que nous avons créé au bureau)  mais en voyant ce que vous avez commencé à réaliser et le magnifique rendu je pense que je vais craquer. Par contre avant de passer la<br /> commande, pourriez-vous s'il vous plait me dire quelle toile vous avez utilisé.<br /> <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup les vieux marquoirs, il est possible qu'un jour je craque et que je vous en commande.<br /> <br /> <br /> Par avance merci<br /> <br /> <br /> Bon courage et bon week end.<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
M
<br /> ravissant<br />
Répondre
D
<br /> C'est très beau, mais j'ai reçu ma palette en soie d'alger, et les couleurs sont magnifiques. Pour l'instant je termine le mystery brocante, et j'essaie de mettre le turbot. Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Denise<br />
Répondre
F
<br /> Waouh , très joli rendu<br /> <br /> <br /> j'ai commandé la première version , pour avoir la version poudrée , je fais comment<br /> <br /> <br /> Merci et vivement le 15<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives