Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 19:38

Bonsoir à toutes

L'échéance arrive....Je me permets de rappeler que les premières consignes sont disponibles au téléchargement ICI

Il ne s'agit pas d'un SAL mais d'un ouvrage Mystère à découvrir au fil des mois. La nuance? Personne (et surtout pas moi) ne vous contraint à finir chaque partie avant de découvrir la suivante!!! La broderie doit rester un plaisir, brodez à votre rythme!!!

J'accepterai bien sûr avec plaisir toutes celles qui souhaiteraient s'inscrire en cours de route. Merci de noter qu'à l'issue de cette année mystérieuse, la fiche (imprimée) sera en vente comme toutes les autres fiches (mais pas au prix de 5 euros).

Je rappelle également qu'il s'agit d'une fiche PDF qui vous sera envoyée par mail tous les mois!!!!

Vous trouverez également un châpitre dédié au Mystery sur le site qui regroupe toutes les fournitures nécessaires à la réalisation de l'ouvrage. Le choix reste VOTRE choix : soies, cotons, couleurs originales ou poudrées, lin 16 fils ou 14 fils. 

 

Mille excuses à celles que cet ouvrage n'intéresse pas, mais je préfère écrire un petit article récapitulatif plutôt que de répondre en perso à plusieurs mails.

Je vous souhaite une belle soirée et un agréable week-end

Isabelle

ps : j'attends encore ma livraison de Retors du Nord mais cela ne saurait tarder, merci de votre patience

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour Isabelle,<br /> <br /> J'ai reçu Pack de 8 coloris Retors du Nord Sajou et Lin 16 fils coloris 101 pour Mystery Maria<br /> Alice version Poudrée , mais je n'ai pas eu la grille.<br /> Comment et quand vais-je recevoir la première partie?<br /> <br /> Merci pour votre aide,<br />  (Désolé pour mon français :-)<br /> Natalia Dmitrieva<br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives