Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 11:39

Parfois je ne peux pas résister à faire quelques modifications dans l'univers que je vous propose.

 

Donc, hier, alors que j'ai tout de même quelques ouvrages sur le métier, me voici partie dans une nouvelle présentation pour les packs de soies et les soies au mètre

 

etiquettes soies 2

 

Un soupçon d'esprit victorien, un brin de douceur, et tout le raffinement nécessaire à ce fil précieux.

 

Mettez le tout dans une grande boite, bien mélanger et prendre les étiquettes au hasard. Je vais continuer à chercher de belles cartes pour compléter la série.

 

Je profite de cet article, pour vous annoncer mon prochain salon à WISSOUS

  

wissous

Quelques créatrices et boutiques seront présentes.

Expo de broderies et d'ours à l'ancienne.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Quel raffinement !!!! J'ai envie d'acheter du fil rien que pour les étiquettes. J'aime beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bon week end, amitiés<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives