Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 14:11

 

 

pour une valse 4 1000

 

Cela faisait longtemps que cette belle demoiselle me regardait sur mon bureau.

 

 La voici habillée de lin, de couleurs très girly choisies dans la gamme Gloriana, et de quelques points spéciaux.

 

Montage en biscornu, prête pour une ballade ensoleillée dans le jardin ou pour aller danser une valse aux bras de son prince charmant....je m'égare!!!!

 

La grille est disponible sur le site à la rubrique Le Boudoir et sa Philosophie, en format PDF uniquement. (N'oubliez pas de lire toutes les instructions pour la commande de fichiers PDF).

 

Vous trouverez facilement ces petites figurines anciennes en brocante, et adapter les coloris du motif. Une bonne adresse pour trouver des figurines neuves : http://petitedolls.iinet.net.au et encore bien d'autres

 

A propos de fichiers vendus dans ce format, vous pouvez également commander les Lettres Romantiques à l'unité. Petit à petit, l'offre devrait s'aggrandir.

 

Pour éviter toute interférence avec les autres produits du site, il est préférable de m'envoyer un mail pour toute commande de fichiers PDF

 

N'oubliez pas de nous rejoindre sur la page Facebook de Reflets de Soie pour suivre les petits évènements quotidiens.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est charmant ! Aurais-je un jour la chance de trouver une aussi jolie figurine dans un vide grenier ?????<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives