Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 février 2014 1 03 /02 /février /2014 10:55

Je vous propose pour l'occasion une large sélection de kits à -10% (rendez-vous à la rubrique Aiguille en Fête)

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

et, cerise sur le gâteau, pour toute commande passée durant cette période et supérieure à 40 euros, vous aurez peut-être la chance de gagner une des marquettes que mon chat surveille!

 

****Vous l'avez compris, il y aura 4 gagnantes!****


Une petite nouveauté pour mettre en beauté vos ciseaux.

C'est la mode, on en voit partout, vous pourrez jouer avec et les associer selon l'humeur.

De jolies perles en verre, en porcelaine, en métal...

(rendez-vous à la rubrique Tendance Charm)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Isabelle

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> dommage j'aurais bien tenté pour gagner le chat ;-)))<br /> <br /> <br /> en plus il a l'air de ressembler aux deux miens... qui n'auraient surement pas apprécier que je leur rapporte un copain...<br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives