Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2010 3 30 /06 /juin /2010 00:00

 

Comme promis quelques soldes d'été sur le site

 

* 40% de remise sur les aimants, ciseaux, accessoires en nacre, épingles décorées (rubrique accessoires). Jusqu'à épuisement des stocks bien entendu

 

*un bon d'achat de 10% vous sera remis pour tout achat de fiche. Ce bon sera valable 1 an, hors livres, promo et abonnements.

 

Avant de valider votre commande, je vous remercie de me contacter pour vérifier leur disponibilité

 

Clic clic c'est ici

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> bizarre en effet....je ne sais pas si vous êtes la seule.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> voilà ce que j'ai<br /> <br /> <br /> lien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> chez moi tout fonctionne....sinon vous pouvez me contacter par mail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> il marche plus le site ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives