Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 10:27

Bonjour à toutes!

C'est lundi, jour du sampler Espagnol. L'avancée se fait tranquillement, le découpage ne représente pas une somme de travail incroyable surtout celui qui vient.....j'ai eu la main lourde sur les lignes de recouvrement lors du découpage au mois de Mai. Il y a 10 lignes communes avec la partie 4!

7ème partie

Cliquez sur l'image pour télécharger

Cette partie sera donc brodée rapidement, nul doute! Quant à la partie n°8 arrivant dans deux semaines, elle ne présentera que la partie centrale à personnaliser....donc vide. Vous aurez juste les repérages avec les bordures. Après tout ce sont les vacances et ça tombe bien! Pour celles qui seront parties, il n'y aura pas grand chose à rattraper au retour!

Cathy vous présente sa version :


cathy

Le groupe de discussion est toujours ouvert clic clic

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
cela me plait beaucoup je vais essayer de rattrapper  les autres gros bisous
Répondre
B
Merci , Isabelle. On le connaît déjà ce dessin. On continue.Bravo à Cathy pour sa version.Bernadette
Répondre
M
chic!! j'ai un peu d'avance car j'avais anticipé au vu du découpage! mais dans deux semaines exactement je pars et m'absente pour 7 semaines durant lesquelles je n'aurai pas accès à internet, et 7 semaines ça fait beaucoup de retard!! surtout que je pars le lundi tôt donc avant la parution! comment faire? il y a évidemment la solution qui consiste à n'emporter que mes autres encours, mais ce sampler va me manquer!!!!
Répondre
M
C'est magnifique. Pas encore pour moi pour l'instant, je suis le travail sur plusieurs blogs. Je vous felicite toutes. Tres tres beau.
Répondre
M
quand on le voit fait c'est magnifique!! bravo a cathy !! elle le merite!!biz mumu
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives