Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2006 1 22 /05 /mai /2006 08:05

Je ne passe pas mon temps sur les brocantes à mon grand regret. Et quand j'ai la chance de me ballader en brocante, je trouve rarement quelque chose. Mais hier, je me suis fait plaisir pour 3 francs six sous.

Une vielle Jeannette est passée au décrassage et s'est refait une beauté avec un bon coup de cire, du lin framboise et une dentelle rustique. La valise de Valérie Lejeune et son arbre à bobines se sont transformés en boite et arbre à dentelles. Et que dire de cette pauvre Singer perdue sans son socle? Vite vite, mon DH va me bricoler ça! En prime, un mini fer à repasser électrique et quelques marquettes.

Ca me plait bien tout ça! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Elle est splendide, cette Singer !
Répondre
L
Wahoo !Que de beaux tresors !
Répondre
T
Ca valait quand même le coup !!!!!! J'aime bien la petite Singer !!!!!
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives