Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2006 2 30 /05 /mai /2006 13:31

Ce week-end, j'ai eu la joie de récupérer une jolie boite publicitaire de fils anglais (j'ai le nom sur le bout de la langue mais pour l'instant il m'échappe). Cette boite en piteux état a été entièrement restaurée par mon cher papa. Le peu de lettres dorées s'est donc envolé mais j'étais tombée amoureuse du système. J'y ai rangé quelques soies......

Maman, elle, m'a offert de bien beaux souvenirs

Son dé de couture (celui de gauche) que sa prof de couture lui avait offert. Le dé de droite appartenait à ma grand-mère. En prime, un oeuf à repriser d'une douceur incroyable et cet anneau de nacre qui faisait partie de son hochet.

Je commence à réfléchir à un système de rangement et présentation de mes jolis dés en argent, mais j'avoue que je n'ai pas trop d'idée. Je vais déjà commencer par écrire à qui il appartenait ou qui me l'a offert et rouler le papier à l'intérieur.

Vous avez des idées à me proposer?

A propos de dés, courez vite voir le reportage fait par Anne http://anned.over-blog.com/article-2856163.html

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
quelle chance!!!!
Répondre
C
curieusement j'ai trouvé la même boite que vous sur une brocante fin mai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi les lettres dorées sont intactes et la marque est ANCHOR!<br /> elle est vraiment trop jolie cette boite et très pratique!<br />  j'espère en trouver une deuxième!<br />  <br />  
Répondre
E
quel plaisir tu as du avoir à ranger tes soies dans les casiers, j'adore ta boite ,  et  tes "souvenirs"  que du bonheur pour toi
Répondre
K
Quelle jolie boîte !  Et les couleurs chatoyantes et douces des soies la mettent en valeur : lieu agréable de perdition !
Répondre
A
Superbe boite. J'ai aussi le dé de ma grand mère et il m'est doublement précieux <br /> Amitiés Anne
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives