Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2006 4 14 /09 /septembre /2006 15:19

Lancez vous dans la collection de cartes postales victoriennes!

Rééditées à partir de diagrammes anciens en couleur, elles agrémenteront votre correspondance ou seront d'agréables cadeaux.

Pour commencer, je vous propose deux séries de 4 cartes, toutes fraiches sorties de chez l'imprimeur

Première Série

Deuxième Série

Chaque série de 4 cartes est en vente au prix de 5 euros.

D'autres séries suivront au fil du temps. Attention : tirage limité à 500 exemplaires!

Le travail de l'imprimeur est d'une grande finesse mais cette réédition n'a pour but que la beauté de l'image. Si vous désirez que je réédite certains de ces motifs (grille avec symboles noir et blanc, gamme de coloris), je suis à votre écoute!

Pour commander : c'est très simple. Envoyez moi un mail avec les articles que vous désirez. Les frais de port sont à 2 euros et sont fixes. Le réglement se fait par chèque ou par paypal.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j aime beaucoup votre site<br /> bonne journée<br /> ab
Répondre
F
bonjour! superbes et j'aime beaucoup ce style!je suis intéressée comment faire?flo
Répondre
I
perso : m'écrire un mail avec la liste des articles et rajouter 2 euros de port. Le règlement se fait par chèque ou paypal.<br /> pro : ça part aujourd'hui!<br /> Isa
Répondre
N
les 2 mon capitaine (rire)et avoir une topho de chaque sur le forum, tu crois que c'est possible ?moi perso j'adore cette série que tu commences
Répondre
I
je t'envoie un catalogue?.....ou c'est perso?<br /> ;o)
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives