Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2006 5 29 /09 /septembre /2006 12:43

et voilà c'est reparti pour une nouvelle année en musique (je n'ose pas dire en fanfare....), auditions, concerts, enregistrements, et j'en passe.

L'année commence par l'enregistrement de la musique du film "Le Serpent' . Thriller qui sortira en janvier ou février 2007. Alors pour les amatrices (ou amateurs) du genre, quand vous écouterez les chants vous pourrez avoir une pensée émue pour la petite centaine d'enfants qui ont souffert toute une après-midi! Je dis "souffert", car fifille n'a pas du tout aimé l'exercice. Les castings c'est plus rigolo m'a-t-elle dit. Oui, mais moi j'aime pas les castings, ça me fait courir partout!!!!!

Un concert se prépare sur Paris en Décembre.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
j'aime beaucoup cette photo<br /> et le son de la harpe<br /> tant pis s'il faut faire le taxi - elle rentre dans ta twingo, d'ailleurs, la harpe ?! lol
Répondre
O
A maman raffinée, fillette raffinée....<br /> A fillette artiste, maman "maman-taxi" et....artiste!<br /> Bravo aux deux! Bise SB
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives