Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2006 2 31 /10 /octobre /2006 11:48

Patrick Saint Aubin vous en parlerait mieux que moi, Marie-Thérèse les broderait avec sa légèreté légendaire.....mais j'ai brodé avec bonheur cette collection d'Ipomées vulgairement appelées Volubilis.

En 1 fil de soie sur 1 fil de toile 12 fils, ce support accueillera vos ciseaux précieux.

Fiche "Volubilis" en vente dès la fin de la semaine au prix de 11 euros.

Pack de soie 8.80 euros

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
C'est très jolie et très fin.
Répondre
E
bravo ! bravo Isa ! coïncidence je viens d'accrocher dans ma chambre une aquarelle avec des....... volubilis
Répondre
D
trop beau, il faudrait peut être arrêter de nous faire baver !!!
Répondre
P
Oh Isa, c'est adorable !! Bravo
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives