Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2007 2 16 /01 /janvier /2007 14:43

Je viens d'ouvrir une nouvelle rubrique dans la Petite Boutique de Reflets de Soie. Venez découvrir mes livres coups de coeur. Il suffit de cliquer pour les commander directement sur Amazon.

http://refletsdesoie.chez-alice.fr/boutique/bibliotheque.htm

Venez souvent voir les mises à jour et les nouveautés!

Et maintenant je replonge dans la préparation de l'Aiguille en Fête. Je prépare une surprise pour les brodeuses gourmandes en soie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Les brodeuses gourmandes en soie !! me voilà
Répondre
I
Bonjour,<br /> Botre bibliothèque est formidable. Une vraie mine d'or. J'ai déjà certains ouvrages mais je vais en commander d'autres. Connaissez-vous Brentanos? C'est la librairie américaine de Paris (près de l'Opéra) ils ont aussi beaucoup de choses et vendent sur le net.<br /> Avez-vous déjà votre n° de stand pour l'aiguille en fête?<br /> C'est avec plaisir que je viendrai voir de plus près ce que vous faites.<br /> a bientôt et encore bravo pour votre travail
Répondre
S
je ne l'ai pas encore fait, alors je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année qui commence<br /> Waou c'est une sacrée bibliothèque que tu nous as fait là, il y a de bien jolies choses, à méditer............<br /> Je viendrais surement à l'Aiguille en Fete avec une partie des filles du club du Mans..............; je serais contente de te revoir............ et vive la soie !!!<br /> Bises rillettes riantes du Mans
Répondre
O
merci, c'est drôlement pratique. je vais sûrement commander.
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives