Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2005 4 22 /09 /septembre /2005 00:00

Le voici, le voilà! fini, repassé, monté. Bref, prêt à être accroché chez Plume....Comme tous les Victoria Sampler, il a été rapide et agréable à broder. Bon, j'ai quand même fait une erreur de centrage...zut....Il faut dire que je le brodais quand j'avais 5 minutes de libre à la boutique, et parfois on perd le fil!!

Mardi, j'ai jeté un oeil sur la fiche du petit dernier Jingle Bells XMas Tree. miam miam, très très beau, très très tentant, très très déraisonnable en ce qui me concerne.

J'ai commencé le swap de lettres que nous avons prévu de faire avec Cathy, avec comme objectif Noël! C'est éclatant comme idée! J'aimerais bien vous montrer, mais il n'y aurait plus de surprise. Nous avons quelques peu changer les règles, je vous en dirai plus dans quelques temps.

Profitez bien de cette  belle journée d'automne!

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
il s'agit d'un ruban de roses en vente dans ma petite boutique. Il était également sur le stand. Attention il n'en reste presque plus!
Répondre
C
nous vous avons rencontré sur le festival du lin et nous avons acheté un abécédaire rouge et des boutons coeur. nous sommes un peu déçu car  nous nous sommes aperçus que la frise de roses qui faisait tout son charme ne figure pas sur la frise. peut-être pourriez vous nous l'adresser ou nous dire comment nous la procurer. d'avance merci. <br /> nous confirmons : les oeuvres d'Isabelle sont vraiment splendides...
Répondre
J
Un grand merci pour le renseignement...<br /> bravo encore pour votre site...
Répondre
I
vous trouverez un très grand choix chez Plume de Paon<br /> http://www.plume-de-paon.com<br />  
Répondre
J
Superbe!!<br /> <br /> j'aimerais savoir où vous vous procurez les ouvrages de Victoria sampler dont je suis tombée amoureuse!!!
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives