Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 11:27

Je ne sais pas si je vais être livrée des livres aujourd'hui...neige rime avec embouteillages, perturbations et tout ce que l'on peut imaginer de négatif.

De mon côté, ce sera poste en boots !!!

Je continue à vous présenter les nouveautés avec un petit rien brodé de perles, rapide à faire. Vous pourrez épater vos amies!

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Les packs sont prêts depuis hier (les week-end sont très studieux en ce moment)

Fichier hébergé par Archive-Host.com

En arrière plan, le détail de la vitrine qui sera présentée à l'Aiguille en Fête

Le Biscornu est en vente à la rubrique Ouvrages Perlés de la boutique

Belle journée à toutes!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Magnifique c'est une belle reussite<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Zaza<br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives