Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 10:00

L'intrus du livre : un ouvrage entièrement perlé.

Voici l'ouvrage original dont le message écrit au crayon nous révèle :

"Ce tableau a été fait par ma mère Hélia Fiquet en 1830" .

Hélia, éclat de soleil, pour un tableau scintillant, tout était prédestiné.


Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je l'ai rebrodé! Il sera plus grand que l'original car les micro perles du 19ème siècles ne se fabriquent plus.

Les voici réunis

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Vous pourrez le réaliser avec les perles de la collection Reflets de Soie, sur une toile 14 fils parfaitement adaptée à la finesse des perles

A retrouver dans Marquoirs de France

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> toujours aussi beau, Isabelle......<br />
Répondre
N
<br /> bonjour, magnifique cette broderie, c'es tavec grand plaisir et beaucoup d'envie de réaliser ces jolies choses, jusqu'à présent je travaille uniquement sur du lin mais voyant cette finesse, j'ai<br /> bien envie de me mettre sur la soie, j'en ai acheté un morceau mais je ne sais comment m'y mettre,BRAVO BRAVO <br />
Répondre
F
<br /> Encore une bien belle réalisation , bravo , bien que je ne sois pas fan pour preuve le kit acheté à Perrusson attend des jours meilleurs.....<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Fabienne<br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives