Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 17:23

La saison des salons est terminée pour moi. 

Je me suis donc penchée sur les fonctionnalités du site et vous propose dès à présent une boutique légèrement améliorée, plus moderne, même si je ne maîtrise pas encore tout.

Dans un premier temps, je vous invite à découvrir

* le système de parrainage que je viens de mettre en place 

* les points fidélité offerts pour chaque achat de grille papier

Alors???? Vous en pensez quoi?

Il y aura peut-être des petits cafouillages au démarrage dans la gestion des codes ;o)

Quant aux points fidélité, ils arrivent d'ici 1 jour ou 2, l'imprimeur y travaille!!

 

et c'est dès maintenant!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Super,c'est une bonne idée. C'est effectif bientôt?<br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives