Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 16:56

!!!! et oui, ce doit être l'âge, je suis ENCORE dans les cartons pour le salon. Il y a toujours des détails supplémentaires à régler.

Mais bon, je serai prête. 

Une petite pause est tout de même nécessaire pour écrire ce dernier billet avant de partir et vous faire quelques présentations.

Anaïs Curveur est prête, l'imprimante continue tranquillement ses impressions

Voici l'original qui sera exposé au salon

Fichier hébergé par Archive-Host.com

Je suis admirative devant cette oeuvre. Anaïs, 12 ans a brodé quantité de motifs et des frises fantastiques dans des couleurs très chatoyantes

La copie d'écran donne ceci,

Fichier hébergé par Archive-Host.com

J'ai beaucoup simplifié les couleurs.

Pour rester dans cette ambiance chatoyante et créer le lien symbolique, je vous propose de le broder en Retors du Nord de la maison SAJOU. Il faut 26 couleurs, 1 seule cartonnette par couleur sera nécessaire. Ce fil se présente en 4 brins. Il est très rond et donnera un relief intéressant à votre ouvrage.

la liste des références Retors du Nord : 2041/2028/2018/2180/2445/2536/2033/2017/2749/2022/2620/2882/

2876/2409/2234/2317/2221/2535/2570/2007/2008/2479/2040/2196/

2003/2005 que vous pouvez voir sur le site SAJOU

Je tiens à remercier chaleureusement Catherine qui a eu beaucoup de patience pour choisir avec moi les coloris les plus harmonieux. Pour le moment, je n'ai aucun pack en stock mais je prends toutes les pré-commandes et vous pourrez être livrées APRES le salon. Bref, juste le temps de rentrer, de dormir 48 heures, de commander etc !

La fiche (impression extra large sur 16 pages) est à 12 euros jusqu'au lendemain de l'Aiguille en Fête. Profitez-en! ensuite, elle sera à 15 euros. Retrouvez la fiche à la rubrique Marquoirs Anciens

Outre toutes les nouveautés que vous avez suivie depuis l'AEF 2011, vous trouverez également sur le stand, l'édition du sampler "les Quatre Saisons" qui était paru dans le SANQ. L'année est passée, je peux vous le proposer en fiche. La fiche est à 10 euros, à la rubrique Le Boudoir et sa Philosophie.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Pour celles qui font le voyage le week-end prochain, vous trouverez perles, kits perlés, soies Gloriana, soie d'Alger, soie surfine, lin, gaze de soie, palettes enchantées, les livres, mais aussi un assortiment de soies superfine AA de chez Stef Francis. Coloris eclatants garantis et surprise à la clé.

Fichier hébergé par Archive-Host.com

 

Fichier hébergé par Archive-Host.com

(nouvelle présentation exclusive pour le salon...sous haute surveillance du chat de la maison)

Vous pourrez aussi profiter du salon pour vous inscrire au Mystery Maria Alice, je prendrai les formulaires.

C'est tout? oui je crois que je n'ai rien oublié...rendez-vous dans la bonne humeur sur le stand A,14,2.

A très bientôt

 

Isabelle

dernier petit détail : le site reste bien sûr ouvert MAIS aucune livraison ne pourra être assurée jusqu'au 15 Février (environ). Merci de votre compréhension, je prendrai la liste des commandes dans l'ordre d'arrivée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai hâte de voir tout cela ! je serai au salon le vendredi. un petit coucou...<br /> <br /> <br /> Bonne préparation.<br />
Répondre
M
<br /> Bjr Isabelle, plus que 4 jours pour moi aussi pour vous rencontrer. Une petite pause s'impose pour vous, enfin, si l'occcasion est la ! Merci pour touts ces bonnes nouvelles, je me ferai une idée<br /> sur place.<br /> <br /> <br /> A jeudi<br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives