Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 10:08

Mauvaise nouvelle hier, le Ver à Soie est en rupture sur une des couleurs du Mystery Version 1. Me voici donc en panne pour finir tous les kits que vous avez commandés.

N'ayant pas d'information concernant le retour de cette couleur dans leur stock, j'ai passé la nuit à réfléchir.

Comme le projet d'étale sur 4 mois, je propose d'envoyer quelques kits incomplets mais avec un minimum dans ce coloris afin que vous puissiez TOUTES commencer. et je les compléterai dès que possible.

En espèrant que le réassort ne tarde pas trop ;o)

Qu'en pensez-vous?

ps : pour les Gloriana, pas de problèmes, je viens de passer une deuxième commande. Anne travaille pour vous!!!!

 

Encore une fois, merci d'accepter toutes mes excuses pour ce cafouillage indépendant de ma volonté.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Isabelle je comprends que cela vous contrarie, mais il n'y a pas de souci ce n'est pas grave et nullement de votre faute, tout le monde va s'adapter.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit, amitiés<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Pour ma part, je ne sais plus ce que j'ai commandé, mais comme ce sera, ce sera bien.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de connaître le Mystery.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> on pourra toujours commencer.. au fait avez-vous reçu mon règlement pour le sal mystery version 1 ? j'ai fait tous les règlements par chèque. bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> oui vous pourrez commencer....je veux bien vérifier si votre inscription est bien enregistrée, mais, il me faut un nom ;o)<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pas de problème pour moi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Isabelle, pas de souci, on fera avec ce qu'il y a... et qui sait si ce coloris n'est pas dans nos boites à trésors!!!<br /> <br /> <br /> bisou   marthe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives