Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 18:16

Encore une mise à jour que je remettais toujours à plus tard,

mais c'est maintenant chose faite!

 

Les packs de soies pour les livres

 

Marquoirs d'Angleterre

couverture.JPG

 

Samplers Rouges

sampler_rouge_le_livre.jpg

 

sont en ligne à la rubrique Livres

 

Pour les soies Gloriana nécessaires à la réalisation d'Isbel Roberston, je vous laisse travailler un peu à la rubrique Gloriana ;o)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> j'ai déjà reçu le rouge, les marquoirs ont l'air intéressants, je vois qu'on a le meme éditeur pour celui-ci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives