Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 15:22

pas chez la créatrice!!

Allez comprendre les grands mystères de la distribution pppfffff

 

Alors pour compenser je vous propose une offre spéciale dédicace, accompagnée d'un lot de 8 cartes postales reproduction de planches anciennes.

 

J'ai donc modifié le bon de commande disponible sur le site

 

ou en lien direct : bon de commande

 

Je vous prépare des petits riens à s'offrir ou à offrir pour les fêtes, je pense vous en dire plus très vite!

 

Encore quelques semaines à attendre et :

*je serai au Salon Créations et Savoir-Faire

*vous pourrez retrouver un reportage et une jolie création aux tons doux et tendres dans le magazine Il etait un Fil de Décembre

*une surprise toute en rouge pour l'Aiguille en Fête

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives