Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 09:19

Depuis cet été, ce projet est dans sa boîte.

 

Je profite d'un moment d'égarement (alors que j'ai deux modèles à préparer d'urgence pour des magazines américains.....mais chuuuuut c'est une surpriiiiiiiise pour l'été 2011) pour le mettre en ligne.

 

monogrammes peints

 

Je vous propose donc des coupons de lin (couleur au choix) peints d'un joli monogramme (couleur au choix également)

 

Pour réaliser tous vos projets de rêve :

 

medaillon broche

par exemple une jolie broche....

 

J'ai donc ouvert une nouvelle rubrique dans la Boutique Reflets de Soie

 

La liste des monogrammes est pour l'instant bien modeste mais je peux chercher pour vous si vous m'en faites la demande.

 

Je laisse la place à Elisa et à Sof' pour qu'elles puissent vous dévoiler leurs très élégantes réalisations, réalisations qui pourraient bien inaugurer une galerie regroupant toutes celles à venir!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives