Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2012 1 18 /06 /juin /2012 09:42

"derrière l'écran il y a une vie" 

Vous n'y croyez pas? au sujet? ou à la réalité de l'expression?

Parfois je me permets de le rappeler tant l'impolitesse et l'agressivité deviennent pesantes. Ca libère et ça ne fait pas de mal.

Donc, derrière l'écran il y a une vie. Pas seulement celle d'une créatrice mais aussi celle d'une maman (seule). Alors cette créatrice a décidé qu'en dehors des week-ends d'expo, ceux ci lui seraient dorénavant réservés! Les mails et les commandes que vous prenez le temps de passer le week-end car certaines d'entre vous travaillent, sont traités dès le lundi.

Parfois je réponds à certains mails désespérés pendant ces week-end : un merci en retour me ferait plaisir ... juste tout simple, ça me suffit!

Parfois je conseille : un merci aussi

Mais ce que je déteste par dessus tout c'est l'agressivité gratuite quand je ne réponds pas instantanément ou pire quand j'envoie toutes les infos et que dans l'énervement le mail est lu de travers ou pas jusqu'au bout, mal interprété, que les pièces jointes ne sont pas regardées etc. Il arrive aussi parfois que vos messageries fassent des siennes : regardez bien dans vos spams!!! Certaines pièces jointes peuvent aussi être bloquées. Je ne peux régler ce genre de défaillance, méa culpa, je ne suis pas Dieu! Et je dirais même mieux : ce n'est pas de ma faute!!

J'en profite pour vous annoncer qu'il y aura bien des soldes chez Reflets de Soie, si tout ce passe bien elles seront "lancées" à l'heure dite. Sinon un peu plus tard...ce n'est pas bien grave n'est-ce-pas, finalement ce n'est QUE de la broderie!!!

Et bon courage à tous les bacheliers de l'année!

Isabelle...après 1h d'énervement parce qu'il parait que je "refuse" de comprendre, je vais préparer vos commandes...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est fou ce qui se passe par le biais d'internet; du bon mais aussi du moins bon, c'est sûr. Je crois qu'il y a des personnes qui pensent qu'il y a une personne postée en permanence devant<br /> l'écran de l'ordinateur, de jour comme de nuit. Et forcément, comme les choses vont très vite, elles deviennent capricieuses comme un enfant auquel on ne veut pas donner ce qu'il demande. Je<br /> plains nos enfants et petits-enfants. Bon courage Isabelle et tenez bon !<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
C
<br /> Comme vous avez bien raison, on dirait que le mot merci a été effacé des dictionnaires. Bonne semaine<br />
Répondre
M
<br /> Je comprends votre réaction mais je ne suis pas sûre que votre papier change grand chose : ainsi est la nature humaine, il faut juste avoir la philosophie (puisque c'est notre thématique du<br /> jour) de l'accepter...mais il est vrai que c'est parfois plus facile à dire qu'à faire.<br /> <br /> <br /> En tous cas pour ma part,je me contenterais de témoigner de mon contentement.Encore dernièrement Isabelle m'a su répondre extrêmement rapidement à ma demande sur un problème de pack de soies.<br /> <br /> <br /> Bref: ne pas voir l'arbre qui cache la forêt...<br />
Répondre
E
<br /> Chère Isabelle<br /> <br /> <br /> je poste rarement même si votre lettre est de celles que j'ouvre dans les premières. Ne commandant rien pour l'instant ( trop d'en-cours), j'apprécie et je rêve de broder vos superbes créations.<br /> je me permets de donner mon sentiment. Vous me paraissez quelqu'un de toujours présent, à l'écoute de ce que l'on vous demande et prête en tous cas, à satisfaire tous les désirs.<br /> <br /> <br /> Laissez loin de vous, ces personnes mal élevées. Les broderies et autres loisirs d'aiguille sont des ouvrages faits pour nous plaire ; laissons-les à leur place qui, bien qu'importante pour nous,<br /> brodeuses, est loin de la vraie préoccupation : celle d'élever ses enfants, de les nourrir et d'autres principes importants pour en faire des êtres polis, aimants et respectueux.<br /> <br /> <br /> J'aime tout ce que vous faites et j'apprécie le partage que vous nous donnez.<br /> <br /> <br /> Merci donc à vous pour ce joli blog et ces magnifiques créations à la hauteur de votre talent.<br /> <br /> <br /> Bien à vous . En toute amitié<br />
Répondre
S
<br /> Très bien !!!<br /> <br /> <br /> dit c'est dit et oui parfois il faut savoir dire stop,<br /> <br /> <br /> parfois il faut savoir rappeler les codes de courtoisie et de respect<br /> <br /> <br /> et oui il ne s'agit que de broderie :-)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce mail, même si je suis souvent de passage et silencieuse et bien aujourd'hui<br /> <br /> <br /> je donne mon point de vue aussi.<br /> <br /> <br /> Très bonne semaine, Sylvie<br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives