Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 15:01

 

Le livre Marquoirs d'Angleterre arrivera avec 2 semaines d'avance.

 

Les réservations sont bien sûr toujours possibles pour celles qui ne l'ont pas encore fait. ( sur le site ) Cela me permettra de gérer au mieux (et surtout au plus vite) les envois.

 

Je vais d'ailleurs dès aujourd'hui m'attacher à préparer les packs de fils pour celles qui les ont déjà commandés.

 

Bien sûr, les devoirs de vacances sont toujours d'actualité, tout avance doucement mais sûrement.

Un petit coup d'oeil dans mon jardin de broderie

 

broderie au jardin

 

Je m'amuse à alterner les ouvrages en attendant la rentrée de Septembre!

 

D'ailleurs, autre bonne nouvelle,  "Elle brode des lettres carmin" est dans l'avion, bientôt de retour après plus de 6 mois passés en Australie. Je vais pouvoir préparer la fiche!

 

Et, en cas d'ennui il y a aussi

 

 

 

monogrammes peints

 

qui pourrait donner ceci

 

medaillon broche

 

je travaille assidument sur le projet pour vous en parler plus précisément dans quelques temps

 

.....je crois qu'il me reste encore quelques heures pour dormir, mais pas plus ;o) ...

 

edit du 20 Juillet

Certaines accèdent au site, d'autres pas. 

Essayez d'accéder directement par la page d'accueil http://www.reflets-de-soie.fr

sinon, le formulaire de réservation pour le livre est téléchargeable ICI 

et bien sûr, comme d'habitude, toute commande peut aussi s'effectuer par mail.

ps : je ne peux pas vous joindre si vous ne mettez pas de mail dans les commentaires ;o)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonjour,
Répondre
I
<br /> <br /> je ne sais pas quoi répondre à ces soucis de connexion. J'ai fait tester l'accès à l'extérieur et tout se passe bien....petit soucis ponctuel pour vous je l'espère.<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> impossible d'aller sur le site pour voir ce qu'il y à au sujet des commandes comment faire?????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour Chantal<br /> <br /> <br /> Chez moi tout fonctionne...mais c'est chez moi. Je fais tester par plusieurs personnes. Sinon, je reste à votre disposition, les commandes peuvent aussi être passées par mail.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je n'arrive pas, depuis quelques jours, à rentrer sur le site reflets de soie.  Est-ce pour d'autres pareil ou seulement une anomalie chez moi ? Merci de me donner des informations.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Avis de Recherche

Vous possédez des marquoirs anciens, vous souhaitez les reproduire et proposer les modèles à la vente. N'hésitez pas à me contacter !

refletsdesoie@gmail.com

 

 

Recherche

Quelques conseils

Comment commander?

Vous pouvez passer commande par mail ou par courrier sur papier libre.

N'hésitez pas à vous promener sur le site http://www.reflets-de-soie.fr

 

Archives